Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mail que j'ai reçu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stroumpf-eight
Admin
Admin
Stroumpf-eight


Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Mail que j'ai reçu   Mail que j'ai reçu EmptyJeu 19 Juil - 13:31

pr sauver Tomenvoi stp c hyper important si tu es un vrai fan de Tokio Hotel"SAUVONS LES TWINS KAULITZ" Aide-nous a sauver les Twins Kaulitz! Ils auront bientot 18 ans et donc ,ilsseront obligés d'aller a l'armée, Bill n'y va pas (heureusement)( il ne peutpas y aller grâce a son allergie aux piqûres de guêpes) et comme Bill et Tomsont jumeaux, il serait normale qu'ils aient les mêmes gênes et donc lesmême sensibilités comme les allergies, mais il n'a pas été prouvé que Tomété lui aussi allergique et a l'obligation d'y aller !! Signe ci-dessouspour prouver ton mécontentement envers cette loi allemande qui nous enlèvenos chéris pendant 9 mois,signe pour sauver Tom!! Bill ne pourras passurvivre sans Tom!! ( ce sont les paroles de Bill) Il va peut être arreterde manger parce qu'il sentiras que Tom n'est pas bien ou autre chose dans legenre qui le pousseras peut ête a faire une bétise, "Spring nicht"( http://billdetokioho tel.over-blog.com/article-6323965.html) par exemple.Imagine la poignée de fans qui n'hésiteront pas a se suicidé!! Nous comptonstous sur toi!! Et pour cela,il suffit juste de mettre ton prénom !! Faiscopier-coller et envoi cette pétition a toutes les personnes que tu connais! deja plein de fan on mi leur fan stp c pr les sauver et eviter les cathastrophe tu va sur le site qui est ecri et tu vera le mm texte que je tes ecris et en bas tu vara des prenom de fan c eu quil lon laisser pr laisser le tien il fo que tu CLIK en bas "ajouter un commentaire et tu laisse ton prenom j deja laisser le mien si tu aime que tu ve eviter tt sa m ton prenom et merci davance. SILT TE PLAI ENVOI SE MAIL A TT LES FAN QUE TU CONNER C TRES IMPORTAN YEN A PLEIN PR LINSTAN QUI FON CA IL FO LES SAUVER PITIER!! voila se ke vous devé envoié par mail a tou lé fan de Tokio Hotel ke vs connaissé svp faite le c importan



Voilà le mail que j'ai reçu ce matin !!
Je ne sais pas si la grève de la faim de Bill est vraie ou si les fans aiment les hyperboles, toujours est-il que je ne crois pas que ce soit une bonne idée ! Bien qu'étant les Kaulitz ils sont soumis aux mêmes lois que les autres allemands et doivent donc les respecter !
Tom est parait-il content d'y aller, je ne vois pas pourquoi il n'irait pas ! Et si Bill fait une grève de la faim pour ça c'est qu'il est moins intelligent que ce que je pensais ...

Vos impressions ?? (pour voir si je suis la seule à penser que Tom doive y aller --')
La tournée d'octobre sera-t-elle reportée ?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oops-abracadabra.skyblog.com
Meckii
Admin
Admin
Meckii


Nombre de messages : 790
Age : 31
Localisation : ( 43 )
Date d'inscription : 20/02/2007

Mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: Mail que j'ai reçu   Mail que j'ai reçu EmptyJeu 19 Juil - 13:35

Je pense pas que sa soit vrai, car georg et gustav n'y sont pas allez
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-bill.skyblog.com
cokau
Débarque
Débarque
cokau


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : dans le doubs
Date d'inscription : 26/08/2007

Mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: Mail que j'ai reçu   Mail que j'ai reçu EmptyLun 3 Sep - 12:14

Meckii a écrit:
Je pense pas que sa soit vrai, car georg et gustav n'y sont pas allez

a bon il me semblais qu'ils avai dit qu'il y étaient aller.
Pour les allergies de BILL c'est normal que TOM ne les ai pas car même si ils sont jumeaux il ne sont pas Identiques mais Complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel25330.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mail que j'ai reçu Empty
MessageSujet: Re: Mail que j'ai reçu   Mail que j'ai reçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail que j'ai reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est Tout Chaud !! :: News Allemandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser